Sélectionner une page

A partir du Lundi 06 Novembre 2017, il ne sera plus possible de se rendre aux guichets d’accueil du public « immatriculations » et « permis de conduire » de la Préfecture de Tulle et de la Sous-Préfecture de Brive-la-Gaillarde.

Plus aucun dossier ne sera accepté et les dossiers adressés par correspondance seront retournés à leur destinataire dès le 23 Octobre 2017.

Toutes les démarches de délivrance des permis de conduire et des cartes grises devront désormais s’effectuer EXCLUSIVEMENT sur internet sur le site https://ants.gouv.fr/

Pour les personnes ne disposant pas d’outils informatiques ou peu à l’aise avec internet, des points numériques sont à leur disposition à la Préfecture de Tulle, à la Sous-Préfecture de Brive-la-Gaillarde et à la Sous-Préfecture d’Ussel.

Cette réforme s’inscrit dans une réforme nationale initiée par le ministère de l’intérieur, le Plan Préfectures Nouvelles Génération (PPNG), destinée à simplifier et sécuriser la délivrance des titres instruits par les préfectures par la mise en place de téléprocédures sur internet.

 

c1629014ec6f5b418b7fcc77c955373f)))